PMA À L’ÉTRANGER TOUS LES POSTS

LISTE DES CLINIQUES DE FERTILITÉ EN ESPAGNE

LISTE DES CLINIQUES DE FERTILITÉ EN ESPAGNE

LISTE DES CLINIQUES DE FERTILITÉ EN ESPAGNE

Je vous laisse ici une liste (non-exhaustive) des cliniques de fertilité en Espagne, les plus renommées. N’hésitez pas à compléter la liste dans la partie réservée aux commentaires !

–          IVI – VALENCE, MADRID, ALICANTE, BARCELONE, MURCIE, BILBAO http://www.ivi.es/

–          PROCREATEC – MADRID http://www.procreatec.com

–          HOSPITAL QUIRON – MURCIA http://www.quiron.es/es/murcia_hospital

–          INSTITUTO BERNABEU – ALICANTE http://www.institutobernabeu.com/

–          AISA – SARAGOSSE http://www.aisafiv.com/fr/

NOUS RAPPELONS QUE NOUS N’ACCEPTONS PAS LES COMMENTAIRES AVEC UNE ADRESSE IP HORS FRANCE. NOUS AVONS DEJA DES CAS DE COMMENTAIRES VENTANT LES MERITES DE CLINIQUES ESPAGNOLES ET DONT L’ADRESSE IP DE L’ORDINATEUR EST SITUÉE DANS LA MÊME VILLE QUE LA CLINIQUE… CES COMMENTAIRES NE SERONT PAS PUBLIÉS PAR PEUR DE PUBLICITÉ MENSONGERES.

Image

pma fertilite

About the author

PMA-Fertilité

12 Comments

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Je vous recommande « Fiv Marbella » une des cliniques qui a sa propre banque d’ovules,j’ai reçu un traitement au mois de SEPTEMBRE ET JE SUIS ENCEINTE..C’est un RÊVE QUI DEVIENT REALITE..

    • félicitations pour vous ;je vous questionne :est ce que ca compte l’age? est ce que ca marchera pour une femme qui a 49 ans?

  • Je reviens d’un transfert avec don d’ovocytes chez Procreatec, à Madrid. Des gens très bien, professionnellement et humainement. À conseiller. Reste à voir les résultats dans deux semaines!!

    • bonjour,pouvez vous me dire les delais de prise en charge depuis premier rendez vous et le transfert ,le prix global et bonne chance pour la suite carole

  • Je recommande à tous la clinique ProcreaTec qui m’a permis d’avoir mon petit garçon par un don d’ovules. Je vous souhaite ce bonheur!