On en parle….

VOTRE AVIS

Avis fertilité

enceinteJ’ai créé cet article pour que vous puissiez laisser vos expériences dans les commentaires. N’hésitez pas à nous faire partager vos avis pour aider les futures mamans à faire le bon choix!

pma fertilite

About the author

PMA-Fertilité

16 Comments

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Très bon blog! Continue comme ça! C’est juste toutes les questions que l’on se pose. Pourrais-tu nous donner des renseignements sur les medocs? Est-ce que toutes les cliniques suivent le même traitement? Merci!

  • Bonjour et merci pour ce blog!

    Je suis à la recherche d’une nouvelle clinique après un échec FIV avec double don à la clinique Eugin. C’est une épreuve très dure avec beaucoup de moment de désespoir et de découragement. Mais l’envie d’avoir un jour cette sensation d’avoir un enfant en moi et de le faire naître est plus forte et je vais m’accorder une autre chance en Espagne.
    J’encourage toutes les femmes à ne pas baisser les bras et de garder toujours espoir, tout peut arriver et j’espère un jour pouvoir annoncer la naissance de mon enfant.
    Bonnne chance à toutes les essayeuses!

  • Bonjour!
    Je suis tombée sur ce blog un peu par hasard et j’aurais bien aimé en profiter lors de mon traitement! J’ai eu recours au don d’ovocytes à la clinique Procreatec à Madrid. Et j’en suis très contente, personnel très aimable et dispo… d’autant plus que je suis maintenant maman de deux petites jumelles adorables! Je ne peux que les remercier du travail qu’ils ont fait, et j’ai encore gardé contact avec la coordinatrice qui me demande des nouvelles de mes deux filles. Bref, clinique à conseiller!
    Bonne chance à toutes les femmes dans ce même cas.

  • Votre blog est très instructif et très bien fait également. Merci beaucoup pour toutes ces informations; après plusieurs FIV et inséminations artificielles échouées, ma femme et moi allons tenter le don d’ovocytes et ça aide de pouvoir se fier à des sites comme le vôtre.

  • Merci pour votre site, très bien fait , excellents conseils. Après plusieurs échecs en fiv ou grossesse naturelle, une amh trop basse, nous nous lançons dans la fiv do. J’espère avoir une fin heureuse de ce parcours du combattant !!!

  • Merci pour ce site, effectivement il repond a la plupart de nos questions. Apres plusieurs inseminations au Luxembourg, nous venons de diagnostiquer une insuffisance ovarienne donc on nous conseille l espagne Eugin ou IVI. J ai des aprioris sur Eugin et nous nous dirigeons vers IVI. Nous ne savons pas lequel : Barcelone, Madrid ou Valencia…
    Sachant que j ai 42ans, mon mari 40 sans pbl apparent. Pourriez vous nous orienter ?

  • Bonjour Valérie,

    Moi je suis suivie à IVI Valence, je n’ai rien à dire sur cette Clinique, médecins, suivi, tout est nickel, et la Clinique est bien placée, commerces, transport, hébergement…
    Si tu veux on peu s’échanger nos mails ?
    Christèle

      • Bonjour Valérie, super si vous avez eu votre 1er rdv, vous avez trouvé la clinique comment, c’est Maïté qui c’est occupé de vous avec le Dr Ga… ? vous êtes resté combien de temps ? vous êtes partis avec Weeling ? nous à chaque fois on reste 5/6 jours, on en profite pour visiter, on prend notre location en centre ville place de la Reine, pour se balader à pieds c’est top et la clinique se trouve à 10 min en taxi… mon traitement je le reprend au prochain cycle, je suis contente car je trouvais le temps long, mais bon pas le choix car après une fausse couche tardive il fallait que mon corps se remette…
        Allez vous continuer ?
        Bonne soirée
        Christèle

  • Merci pour toutes ces informations ! Nous aussi on recherche « the clinic » pour notre FIV DO en ce moment et ça prend du temps … Comme Valérie Millet, j’ai des a priori sur Eugin, mais suis bien intéressée par Unica ou la CMR de Zlin en Rép. Tchèque, ou alors Iakentro en Grèce. Est-ce que l’une ou l’autre vous parlent les filles ? Vous avez testé l’une de ces cliniques ?
    Merci pour vos réponses !

    • Bonjour Annaïg,

      Perso j’en connais aucune et pas entendu parlé non plus…
      Dès que tu auras trouvé ta clinique penses à faire une demande de prise en charge auprès de la sécurité social pour un remboursement de 1500€ et une partie des frais de transport/hébergement…
      Christele

Pin It on Pinterest